En apprendre plus sur les USA

The Ivy League | Les Ivy University ≠ "Evil League" ou "Heavy League"

Etudiant stage de fin d'etude

Quel visa choisir pour un stage aux états unis ?

Le choix du visa à utiliser pour un stage aux États-Unis dépend de plusieurs facteurs. En effet, il existe différents types de visas, chacun étant destiné à une activité précise. Ainsi, avant de faire votre demande, il est important de bien vous renseigner sur les différents types de visas et de choisir celui qui correspond le mieux à votre situation.

Dirtection l'université avec un visa

Quel visa faut-il pour intégrer une université de l’Ivy League?

Les universités de l’Ivy League sont parmi les plus prestigieuses et les plus sélectives des États-Unis. Pour pouvoir postuler à l’une de ces universités, vous devrez d’abord répondre à certaines exigences, notamment celles concernant votre niveau d’anglais.

D1: le sport universitaire en Ivy League

Quels sont les sports dans la D1 aux États Unis ?

La Division I des États-Unis est une division du sport universitaire américain qui représente les écoles les plus compétitives. Les universités de cette division participent aux championnats nationaux de la NCAA dans 24 sports différents. Les sports les plus populaires dans la D1 sont le football américain, le basketball, le baseball et le hockey sur glace.

Argent : cout pour un visa de stage

Combien coûte un visa pour les États Unis?

Le visa est l’un des documents les plus importants à obtenir avant de voyager aux États-Unis. Il y a plusieurs types de visas, mais le coût d’un visa pour les États-Unis peut varier en fonction du type de visa dont vous avez besoin

Stade de foot de l'Ivy League

Que signifie NCAA ?

La NCAA a été fondée en 1906 pour « réglementer les athlètes afin de préserver l’intégrité du sport ». Aujourd’hui, elle est l’organe directeur du sport universitaire aux États-Unis et offre des bourses d’études aux athlètes de haut niveau.