Dartmouth : membre de l’Ivy League

The Ivy League | Les Ivy University ≠ "Evil League" ou "Heavy League"

Fondée en 1769 à Hanover, dans le New Hampshire, le Dartmouth College est la neuvième plus ancienne université des États-Unis et la dernière institution universitaire de l’ère coloniale américaine.


Dartmouth : Big Green de l’Ivy League

Le Dartmouth College, également connu sous le nom de Big Green, est l’une des huit universités de la Ivy League et l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses institutions des États-Unis. La devise du Dartmouth College est « Vox Clamantis in Deserto » (« Une voix appelle dans le désert. » Voir Esaïe 40: 3).

Dartmouth se concentre sur la formation des « étudiants de premier cycle », c’est-à-dire des étudiants de la première formation universitaire. En 2013, environ 4 200 « étudiants de premier cycle » et 2 100 « diplômés » étudient à Dartmouth et 40 instituts et projets de recherche y sont implantés.


L’Université de Yale à Dartmouth n’attend que vous pour être explorée. Dartmouth a quelque chose à offrir à tout le monde, quelle que soit la taille de votre parti, les exigences ou la durée du séjour; Campagne du Devon en voiture, à pied, à vélo ou en bateau – la rivière Dart est le terrain de jeu de la nature ceux qui aiment explorer.

Dartmouth : l’université, mais tout le reste aussi

Dartmouth laissé aux pères pèlerins et a une histoire navale importante? La ville a aussi des relations royales. Il y a des châteaux, des forts, des demeures historiques, des musées et bien plus encore pour explorer la région, il y a tellement plus à Dartmouth qu’il ne vous plaît à l’œil.

En apprendre plus sur Dartmouth et son histoire

Dartmouth avait une importance stratégique importante en tant que port de grands voiliers: à partir de là, les navires partaient pour les croisades de 1147 et 1190. En outre, Dartmouth l’était depuis l’époque d’Edouard III. Base de la marine royale.



La ville possède un grand nombre de bâtiments historiques. Le plus frappant est le «Butterwalk» fini en 1640 avec un étage supérieur en porte-à-faux, dont le cadre repose sur une série de piliers de granit distinctifs. Charles II a tenu la cour ici quand il a dû chercher une protection en 1671 contre une tempête. La pièce dans laquelle il a séjourné fait maintenant partie du musée de Dartmouth. Le musée est connu pour sa collection de maquettes de bateaux. Quai historique du 17ème siècle au coeur de Dartmouth. Deux bars animés, un restaurant … Le Mayflower 400 Commémoration du Mayflower 400 Août 2020 Le Pilgrim a vu le mois d’août 1620 … Dartmouth est une ancienne ville portuaire du comté de Devon, au sud de l’Angleterre. La ville est située sur la rive ouest de l’embouchure de la rivière Dart et est aujourd’hui principalement fréquentée par des marins. Si vous souhaitez vous offrir un séjour dans un hôtel de luxe, il y en a pour tous les goûts.